Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 5 : Lune Noire et chant de l’enfant perdu

Titre original : Black Moon and Lost Child’s song - Kuroi Tsuki to Mayoigo no Uta (黒い月と迷い子の唄)
Date de diffusion originale : 5 mai 2019
Date de diffusion française : 5 mai 2019

En U.E .491. Marlya fut recueillie à la mort de ses parents. Veronica vivait heureuse.

En U.E. 497,  le duc Ray Dawn était acclamé du peuple, voyant en lui leur nouveau roi. Veronica tenta de l’assassiner, le blâmant pour sa responsabilité dans la guerre. Elle fut arrêtée et incarcérée.

 

Veronica affronte Jonathan, qui dispose aussi de fées. Free est aux prises avec Patricia. Il finit par reprendre le dessus, ce qui force Patricia à prendre de la distance et récupérer son fusil.

Marlya se concentre pour invoquer sa fée, offrant quelques instants de répit à Veronica. Cette dernière fait évacuer Marlya.

Patricia, voyant qu’elle ne pourra l’emporter, préfère se retirer en laissant le Livre noir des fées à Free.

Marlya essaye de dissuader Veronica de retenter de tuer Ray Dawn. Alors que Jonathan revient à la charge, Veronica l’achève et s’en va, laissant Marlya seule.

 

Marlya est soignée par Eleanor Need de l’équipe médicale de Dorothea. Elle accompagne ensuite Free, Serge, Clara et d’autres membres de Dorothea dans leur bistrot habituel, Les clients sont familiers de Dorothea et ont pour la plupart participé à la guerre. Ils fêtent l’arrivée de Marlya. Seule la cheffe, Nein répond absente.

Avis

Verinoca veut jouer les femmes froides alors qu'elle est venue sauver MArlya sans autre raison apparente?

Hanoko, le 21 mai 2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.