Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 2 : Collier de loup et plumes de cygne

Titre original : Ōkami no Kubiwa to Hakuchō no Hane (狼の首輪と白鳥の羽) - Wolf Collar and Swan Feathers
Date de diffusion originale : 14 avril 2019
Date de diffusion française : 14 avril 2019

En U.E. 491, Free Underbar faisait partie des soldats volontaires du pays de Ledrad pour devenir des soldats féériques et combattre au nom du roi Olbany. Après sa transplantation, il partit au front dans la ville de Dipre. L’un de ses camarades, Jet, se sacrifia pour le sauver dans un combat contre un autre soldat féérique.

 

En UE 505 dans le présent. à Randacia au QG de Dorothea. Free fait son rapport à Nein Auler, sa supérieur, la directrice de l’unité 1 de Dorothea concernant le rsultat de son infiltration au sein de la mafia et sa rencontre avec Marlya. Nein décide de garder secret le fait que Marlya ait pu invqer le pouvoir d’une fée sans avoir subi de transplantation.

Pendant ce temps à Timoon, une usine fabriquant des fées artificielles voit son carnet de commande augmenter.

 

Free et Marlya, désormais membres de Dorothea, partent pour une nouvelle mission: enquête sur la mafia Arcame qui donne dans le trafic de fées artificielles. Ils rejoignent deux camarades, Serge Nove et Klara Kysenaria, embusqués en haut d’une tour des ruines de Dipre. Klara, grâce à sa fée à forme de crapeau, espionne un groupe de trafiquant parmi lesquels se trouve un utilisateur de fées. Ce dernier, nommé Wolfran Row, les repère et vient les attaquer.

Free livre combat contre lui, l’interpellant sur ce qu’il est devenu alors qu’ils étaient des camarades autrefois. Wolfran s’en prend à Marlya, qui a à peine le temps de déployer sa fée. Celle de Wolfran tranche les bras de la fée de Marly, avant de s’enfuir, chassé par les tirs en sniper de Serge. Marlya ressort éprouvée de cette confrontation.

Free poursuit Wolfran, lequel décide de tuer toutes les personnes qu’il devait rencontrer sur place pour faire affaire, afin de s’assurer qu’ils ne révèleront rien.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.