Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 12 : Soldat impuissant

Titre original : Powerless Soldier - Muryokuna Heitai (無力な兵隊)
Date de diffusion originale : 23 juin 2019
Date de diffusion française : 23 juin 2019

Bivi Risker poursuit son assaut contre le palais, que les forces de sécurité ne peuvent contenir. Free et ses camarades y arrivent et tombent sur le ministre des armées.

 

Schwartz avance dans le palais et raconte à Wolfran que Golbern, en l’an 481, alors roi de Cidal, envahit Timoon et réussit l’unification de la région. Le Chevalier Garlan Battle, fidèle à Cidal fut celui qui arracha l’empereur Castal Harol à la capitale Mazuria alors sous l’égide du royaume de Ledrad. Golbern put ainsi assoir son autorité en manipulant l’empereur. Schartz pour sa part appartenait au royaume d’Ainedern, allié à Ledrad. Le coup de force de Golbern chamboula toute la donne.

 

Le ministre des armées est informé d’un renfort arrivant par l’ouest: Golbern et son armée. Le combat fait rage au sein du palais. Free va ensuite affronter en duel Bivi. Après quelques échanges de coups, Bivi et Free s’affrontent aussi en employant leur Fée. Free prend l’avantage, avec le soutien de Serge de Marlya.

 

Dans les sous-sols du palais, Schwartz progresse grâce aux plans du palais que Christopher Larn, un prince de Ledrad rallié à sa cause, lui a fournis. Il atteint l’empereur mais Wolfran lui fausse compagnie. Ray Dawn se montre alors, révélant que Wolfran travaillait en fait pour lui. Il déploie sa fée et massacre l’ancien duc rebelle et tous ses hommes.

 

Bivi et ses hommes se sont repliés et ont décimé toute opposition sur leur route. Free empêche Marlya de les poursuivre, lui disant qu’ils ont rempli leur mission de protection du palais.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.