Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 11 : Orchestre d’intrus

Titre original : Uninvited Music Corps - Manekazaru Ongakutai (招かざる音楽隊)
Date de diffusion originale : 16 juin 2019
Date de diffusion française : 16 juin 2019

Schwartz Dize se soulève et proclame l’indépendance du duché de Heibrantz.

Le premier ministre Golbern charge le général Bruno Bormet de réunir des hommes pour mater sa rébellion. Il rattache Neine à l’opération et l’autorise à utiliser l’armée féérique Ariadra. Le roi révoque le titre de duc de Schwartz et confie à Golbern pleine amplitude de mouvement pour l’arrêter.

Free, Marlya, Klara et Serge sont informés de la rébellion de Schwartz à leur retour de mission. Neine étant déjà partie avec les autres membres de Dorothea, l’équipe de Free doit aller remettre au premier ministre la lettre que Ray Dawn leur a laissée. Free obtient un rendez-vous auprès de Golbern par l’intermédiaire de Bellwood et lui remet la lettre. Ray Dawn y signifie son appréhension de soulèvement de la part de Schwartz mais qu’elle serait aussi seulement une diversion.

 

À Hapstadt, la guerre fait rage entre les forces de Zesskia et celles de Schwartz. Neine mène l'assaut avec l'armée. Les membres de Dorothea se surprennent de la faible défense ennemie.

 

Simultanément, Rondacia subit une attaque par la porte ouest. Free, équipé de l’épée féérique Verosteel, s’y rend avec ses camarades. Schwartz, escorté par Wolfran et d’autres gardes du corps d’Arkeim, pénètre dans la capitale. Bivi Risker mène l’assaut contre Rondacia. Étant l’un des anciens Grands Sept Chevaliers, il vient à bout de la porte principale du palais.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.