Fairy Cube
Visuel Fairy Cube / Fairy Cube (Shōjo)

Tome 1

Tokagé, un fantôme, suit toujours Ian dans et sait tout de lui.
Alors que le bruit courait à propos d'un meurtrier, Ian voit un jour dans une ruelle un homme suspect partir en laissant un cadavre de femme derrière lui. Il le suit jusque dans une boutique où il le rencontre. Nommé Kaito, ce dernier n'aurait pas tué la femme mais seulement récupéré son Cube Féérique qu'elle lui a volé. Il laisse Ian partir en lui remettant le cube.
Tokagé prend possession du professeur principal de Ian et poignarde ce dernier. Tokagé s'empare ensuite du corps de Ian, à l'article de la mort, ce qui lui sauve la vie. Cependant, l'esprit de Ian demeure sur Terre, tant sa volonté de vivre et son chagrin sont prononcés, mais le voilà à l'état fantomatique, invisible de tous sauf Tokagé.
Ian retourne voir Kaito en quête d'explications. Il tombe sur la fée Ainsel amoureuse de Kaito qui lui barre la route. Kaito expédie Ian et Ainsel dans une autre dimension pour éviter que la puissance dévastatrice d'Ainsel ne fasse des dégâts dans sa boutique. Cherchant comment réintégrer le monde réel, Ainsel et Ian vont rencontrer de nombreuses créatures fantastiques. Ils finissent par trouver le moyen de revenir dans leur monde et Ainsel a changé d'avis au sujet du jeune homme, décidant de l'aider dans sa quête : retrouver son corps que Tokagé lui a volé. Kaito lui apprend qu'il doit tuer quelqu'un à sont tour pour retrouver son corps. Ian s'incarne alors dans le corps d'un petit garçon, Eliah Banet et va se rapprocher de Line, son amie d'enfance et bien-aimée que Tokagé lui a à présent volée.
Progressivement, Line a des doutes sur Ian (hanté par Tokagé), suite à une altercation qu'il a eue avec un démon dont elle a été témoin. Ce démon était une lycéenne du même établissement et Tokagé lui a pris son Fairy Cube. À ce moment, Ian dans le corps d'Eliah se rue vers Line et l'emmène au premier endroit lui venant à l'esprit, c'est-à-dire chez la grand-mère d'Elliah (Line ne sachant évidemment pas que Ian est dans le corps d'Elliah).

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.