Eyeshield 21
Visuel Eyeshield 21 / Eyeshield 21 (Shōnen)

Tome 30 : This is Americain Football

Visuel Eyeshield 21 tome 30

Sena se retrouve quarter back de l'équipe. Kurita est complètement effondré moralement. Mais à force de ténacité de la part de Kumosubi qui se dresse toujours face à Gao, à force de l'audace des stratégies de Sena choisissant les tactiques les plus improbables telles que de passer en force par le centre, Kurita acquiert une nouvelle rage de protéger ses équipiers; Deimon retrouve une nouvelle dynamique de jeu et marque un touchdown.
Ils luttent vaillement mais les Hakushu Dinosaurs restent redoutables. Alors qu'ils étaient dans une autre passe difficile, l'incroyable se produit: Hiruma revient sur le terrain! Il reprend sa place de quarter back. Les bras en compote, il réussit pourtant de nombreux coups de bluff qui portent leurs fruits. Il va même lancer la balle avec son bras fracturé que ses équipiers réussissent à transformer en touchdown.
S'ensuit une phase offensive pour les Hakushu Dinosaurs qui sera ruinée lorsque Kurita saquera Marco, ce qui laisse l'occasion à Deimon de marquer un touchdown de plus. Plus qu'un et ils seront remontés au score. Mais les Hakushu ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien gagner, dans l'optique d'affronter L'Alpha Oméga du lycée Teikoku pour le Christmas Brawl...

Avis

"Un tome encore absolument génial, le retour d'Hiruma est fracassant et Sena ne s'en est pa trop mal tiré. Kurita et Kumosubi ont droit aussi à leur moment de gloire, même si le pauvre Kumosubi s'en prend plein la tronche. La machine Deimon est enclenchée..." 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.