Ergo Proxy
Visuel Ergo Proxy / Ergo Proxy (Animes)

Épisode 7 : RE-L124c41+

Titre original : RE-L124c41+

Re-l est tirée d'affaire grâce aux soins intensifs qu'elle reçoit. Alors qu'elle s'éveille après sa convalescence, elle quitte sa chambre d'hôpital pour s'enfuir seule. En déambulant dans le bâtiment, elle arrive dans un couloir où elle voit une marque de main semblable à celle d'un Proxy. Puis elle arrive dans une salle où sont conçus artificiellement les humains vivants à Romdo. Là, Deadalus la rejoint.
Après être sortie de l'hôpital, Re-l se rend au conseil de sécurité pour s'adresser directement à son grand-père et lui demander pourquoi avoir caché le monde extérieur depuis toujours, alors que la vie y semble possible, mais elle n'obtient aucune réponse. Deadalus lui restitue ensuite Iggy qu'il a déconnecté du réseau de sécurité, il n'est désormais plus un outil d'espionnage contre Re-l. Puis Deadalus montre à Re-l ce qu'il cache dans son laboratoire: le Proxy Monade. Les Proxy proviendraient de Moscou et ne seraient pas des êtres humains mais des sortes de divintés qui recèlent en elle la source de vie à Romdo. Mais on sait peu de choses encore à leur sujet. Re-l reste convaincue que seul Vincent Law pourrait apporter des réponses.
Peu après, Deadalus et Re-l sont attaqués par des Autoreivs apparemment infectés par le Cogito qui leur a été administrés volontairement. Deadalus soupçonne Raul Creed de se servir du virus contre eux parce qu'ils n'ont aucun moyen de le contrer. Re-l sera blessée gravement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.