Ergo Proxy
Visuel Ergo Proxy / Ergo Proxy (Animes)

Épisode 4 : Futu-risk (Signes du futur, Hadès du futur)

Titre original : Mirai Yomi, Mirai Yomi / futu-risk

Re-l se rend dans l'appartement de Vincent pour essayer de dénicher quelque information et y trouve un plan des itinéraires suivis par les Autoreiv infectés pour s'enfuir et se suicider. Mais comment a-t-il pu déterminer cela lui-même. C'est ce que Re-l va tenter d'élucider en reprenant les chemins qu'empruntaient les Autoreiv. Elle y fait une trouvaille non négligeable: le corps du premier Proxy apparu auparavant. Elle en fait part à Daedalus et l'emmène sur les lieux. Daedalus doit cependant le transporter dans ses laboratoires car il ne peut rien faire sur place. Re-l, voyant que le jeune scientifique ne présente acun signe de surprise se rend compte que ce derneir n'était pas étranger à l'affaire Proxy. Ils se promettent de garder le silence tous les deux à ce sujet.

Vincent s'éveille, alité chez un homme nommé Hude. Ce dernier l'a veillé depuis qu'il a recueilli il y a dix jours pendant lesquels il est resté insconscient. Pino est avec eux également. Vincent peine à croire qu'il ait survécu à une telle chute. Il découvre qu'il est effectivement à l'extérieur de Romdo et que toute une colonie surnommée la Commune y vit, constituée de gens rejetés de Romdo. Certains veulent y retourner, d'autre non. Il fera la connaissance notamment d'une femme se faisant appeler Queen.
Puis arrive un Techibi, un drône patrouilleur, toute la colonie se cache. Mais Vincent, voyant que Pino se balade innocemment se rue pour la sauver et il détruit le Techibi. Avant d'être hors service, le robot a enregistré quelques images floues de Vincent. En les visionnant, Raul Creed décide de lancer une traque plus poussée contre Vincent Law.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.