Erased
Visuel Erased / Boku dake ga Inai Machi (僕だけがいない街) (Animes)

Épisode 3 : Ecchymoses

Titre original : Aza (痣)

Fujinuma Satoru tente de se rapprocher de Hinazuki Kayo qui reste difficile d'abord.
Pendant le cours de sport, Satoru fait une course de patinage avec Hamada, très populaire auprès des filles. Satoru, plus rapide, était sur le point de remporter la course mais au dernier moment il ralentit. Saotru laisse Hamada gagner, pensant qu'il est plus utile à Hamada de gagner, lui à qui le patinage tient plus à coeur. Mais Hamada s'est rendu compte que Satoru l'a laissé gagner, ce qui le fait rager. Satoru se souvient qu'il avait commis la même erreur quand il était vraiment enfant.
Plus tard, Satoru demande à Kayo la date de son anniversaire mais elle refuse de lui dire. Il s'infiltre dans le bureau des professeurs mais il se fait surprendre par Monsieur Yashiro. Ce dernier le laisse regarder dans le cahier des élèves et Satoru découvre qu'elle est née le même jour que lui, le 2 mars.
Après l'école, Satoru croise Shiratori Jun, celui qu'il surnommait Yûki, qui l'accueille chez lui. Tandis qu'il discute avec lui de tout et de rien, cela lui rappelle les questions que la police lui avait posées à son sujet quand Jun avait été arrêté.
Ensuite, Saotru part rejoindre Kayo et la découvre cachée dans une cabane à côté de chez elle, couverte de bleus. Sa mère vient la chercher, la faisant dire qu'elle a simplement fait une chute.
Le lendemain, Kayo revient à l'école, en retard. Pendant la pause, Satoru parle à M. Yashiro des problèmes de violence que subit Kayo chez elle. L'enseignant lui dévoile que les services sociaux se sont déjà rendus chez elle mais ont abandonné faute de preuves. Yashiro y était allé lui-même et avait constaté les faits. Il s'emploie actuellement à constituer un dossier solide pour les services sociaux.
Pendant le déjeuner, Satoru remarque que la cagnotte des élèves pour la cantine a disparu. Misato se met à accuser Kayo d'avoir volé l'argent, elle est qui une pauvre, vivant au crochet des autres. Kayo retrouve effectivement l'argent dans son sac, Misato se met à l'insulter mais Satoru sort de ses gonds et remet Misato à sa place. M. Yashiro dissipe la dispute et disant qu'il est normal que Kayo ait l'argent étant donné qu'elle en est responsable avec Satoru.
Après l'école, Satoru emmène Kayo faire une tour à la montagne, où ils voient deux renards courir autour d'eux avant de repartir. Satoru se souvient avoir vécu cette tout seul la première fois.

Pendant ce temps, Kenya est allé parler à M. Yashiro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.