Erased
Visuel Erased / Boku dake ga Inai Machi (僕だけがいない街) (Animes)

Épisode 11 : Avenir

Titre original : Mirai (未来)

Quinze ans se sont écoulés, année 2003. Fujinuma Satoru a survécu à la noyade, il est resté tout ce temps dans le coma. Sa mère Sachiko a veillé sur lui sans relâche pour empêcher ses membres de s'atrophier pendant qu'il grandissait dans son sommeil.
À son éveil, Satoru est conduit à l'hôpital Funabashi où le docteur Kitamura l'ausculte. Sa mémoire est très floue.
Peu après, il reçoit la visite de ses anciens amis Kobayashi Kenya, devenu avocat et de Sugita Hiromi, devenu médecin. Et plus, Hinazuki Kayo vient le voir avec son fils Mirai qu'elle a eu avec Hiromi qu'elle a épousé.
Satoru, désirant quitter l'hôpital au plus vite, double ses séances de rééducation, sous le regard admiratif d'une fillette.
Un autre jour, Kenya revient voir Satoru accompagné de M. Sawada. Mais ils préfèrent attendre avant de lui poser des questions pour ne pas le brusquer.
Plus tard dans le parc, Satoru fait connaissance de la petite qui l'observait : Kumi, qui doit bientôt se faire opérer pour qu'on lui implante de la moelle osseuse donnée par sa soeur.
Non loin, un homme empêche des paparazzis de photographier Satoru et Kumi qui voulaient enf aire un article à scandale en faisant passer Satoru pour un pédophile. Cet homme se présente ensuit eà Satoru: Nishizono Manabu de son ancien nom Yashiro Gaku qu'il a changé depuis son mariage. Il s'est lancé dans la politique. Il parle de tout et de rien à Satoru, d'un air naturel.
La veille de l'opération de Kumi, Satoru et Yashiro se retrouvent pour une discussion seul à seul. Sous prétexte de l'emmener à l'abri des regards des paparazzis, Yashiro l'emmène sur le toit. Là, Satoru lui annonce qu'il vient de recouvrer sa mémoire embrumée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.