• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel Epic Lanes - An Esports Adventure tome 1

Kunst, chef de l'équipe des Gardiens au jeu Epic Lanes. Il vit avec sa mère, ivrogne, divorcée et devenue très colérique. Elle a notamment perdu la garde du petit frère de Kunst, dont elle ne pouvait plus assumer les besoins. Kunst travaille dans un restaurant à côté de ses études et de sa passion pour le jeu vidéo afin de contribuer à la vie du foyer. Par ailleurs, son équipe rivale, les Warlocks, ne cesse de se moquer d'eux IRL, les traitant de minables.
Kunst retrouve ses amis au bar de Lana, leur QG où ils s'entraînent. Il annonce toutefois à Bolt, Ikki et Leroy qu'il doit se désister pour le tournoi inter-école d'Epic Lane à venir, devant gagner de l'argent. Cependant, ses coéquipiers ont du mal à accepter sa décision, en particulier Leroy.
Ils se retrouvent en cours à leur école d'ingénieurs Rakutech. Ils ont un nouveau cours tenu par M. Hwang, qui se consacre à l'industrie de l'esport et son lien avec la monnaie électronique G-coin, qui prend de plus en plus de valeur.
Quand ils se retrouvent au bar, Lana leur annonce qu'une jolie somme sera offerte au vainqueur du tournoi inter-école, ce qui fait changer d'avis Kunst qui revient dans la partie avec ses coéquipiers.

Le tournoi commence. Kunst et ses amis gagnent d'abord contre l'équipe féminine des Getrekt. Puis de fil en aiguille, ils accèdent à la finale contre les Warlocks. Cependant, c'est la défaite qui les attend, malgré leurs efforts. Nash, qui avait rejoint temporairement les Warlock pour de l'argent, s'en va aussitôt le tournoi terminé. Le jury procède à la remise des prix et annoncent que l'éditeur de jeu Keryos a suivi de près cette compétition.
Kunst retourne au restaurant mais il a été viré et remplacé en son absence.
Au bar, Leroy propose à Vlad de rejoindre les Warlocks mais le capitaine refuse. Kunst pour sa part, la joue fair-play et souhaite bonne chance à Vlad qui va concourir aux ECS grâce à sa victoire. C'est alors que tous reçoivent un mail invalidant la victoire des Warlocks pour cause de triche. Vlad se rend compte qu'il a été piégé. Devant la colère de Kunst, il admet avoir usé d'un hack pour l'humilier publiquement. Leroy tente de se rabiboche avec Kunst et les autres mais ils le rejettent. Leroy suggère à nouveau son aide à Vlad.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.