En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 8: Sprint en montée !

Titre original : Sprint Climb!! (スプリントクライム!!)
Date de sortie originale: 25 novembre 2013

Onoda Sakamichi a fini par rattraper Naruko Shoukichi et Imaizumi sHunsuke dans la montée, à la grande surprise de ces derniers, mais pas mécontents pour autant. Shunsuke apprend à Shoukichi que le point fort de Sakamichi est les montées. Shoukichi décide de sortir sa botte secrète: il s'est entraîné au sprint en côte pour combler ses lacunes de grimpeur. Il prend de l'avance sur les deux autres. Mais il épuise sa force et perd de la vitesse, si bien que Shunsuke et Sakamichi le dépassent. Sakamichi maintient son rythme à celui de Shoukichi mais ce dernier lui ordonne de se donner à fond, lui disant qu'il les rattrapera sur la dernière étape en plat. Il lui dit également qu'au tour de France, un prix spécial est accordé à celui qui finit en premier à gravir une montagne pour le motiver.
Shunsuke, voyant qu'il s'agit d'un duel entre lui et Sakamichi, accélère encore plus, creusant l'écart, prenant un rythme anormal élevé. Kanzaki Miki, en l'observant depuis le van qui la course, est heureuse de voir Shunsuke s'enthousiasmer à nouveau, elle qui le connaît depuis longtemps et qui semblait avoir perdu de l'entrain dernièrement.
Sakamichi relève le défi et augmente sa cadence pour rattraper Shunsuke.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.