En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 7: Je veux les rattraper !

Titre original : Oitsukitai! (追いつきたい!)
Date de sortie originale: 18 novembre 2013

Onoda Sakamichi repart sur les chapeaux de roue, dans un sentiment euphorique grâce à la vitesse d'un vélo de course qu'il n'avait jamais expérimentée. Il avance et arrive dans la zone montagneuse où les montées et virages commencent. Cependant, Sakamichi ne ralentit pas la cadence et rattrape ses camarades Sugimoto Sadatoki, Sakurai Tsuyoshi, puis Kawada Takuya un peu plus loin.
Le van rejoint Sakamichi et le capitaine donne à Sakamichi sa gourde. Puis il lui pose un choix : continuer à tenter de rattraper Nakuro Shoukichi et Imaizumi Shunsuke quitte à s'écrouler et devoir abandonner, ou bien se maintenir à allure raisonnable et terminer la course. Sans l'ombre d'une hésitation Sakamichi choisit la première option à la surprise de tous. Le capitaine lui indique alors qu'il doit passer à trente tours par seconde. Il s'exécute, motivé à fond.
Pendant ce temps, Shoukichi et Shunsuke se talonnent l'un l'autre. En chemin, il croise un homme apparemment d'origine étrangère qui les encourage joyeusement et le suit à pied mais il fait une chute. Les deux lycéens s'arrêtent pour l'aider et l'homme leur donne alors de conseils pour améliorer leurs performances cyclistes. Il semble une connaissance de Kinjou Shingo, capitaine de leur club.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.