En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 62 (24): Le vainqueur

Titre original : WINNER
Date de sortie originale: 30 mars 2015
Date de sortie en France: 1er

Après le duel acharnée, c'est finalement Onoda Sakamichi qui arrive avec Manami Sangaku. Les deux éreintés, se félicitent l'un l'autre de cette course. Arrivent ensuite Toudou Jinpachi, Fukutomi Juichi, Makishima Yûsuke et Imaizumi Shunsuke.
Chacun retrouve son équipe, Sakamichi reçoit un triomphe de la part de tous ses coéquipiers. Sangaku va présenter ses excuses à ses ainés pour son échec, mais Juichi lui fixe d'emblée l'objectif de remporter le championnat l'année suivante.
Un peu plus tard dans la journée a lieu la remise des prix. Naruko Shoukichi et Kinjou Shingo ont été conduits en voiture pour monter sur le podium avec le reste de leur équipe.
Puis, Sakamichi réalise enfin son rêve, il conduit à vélo ses amis à Akihabara, leur fait visiter le quartier dans lequel ils sont complètement perdus, pas dans leur éléments. Sakamichi leur offre à chacun une figurine ou DVD pour les remercier de lui avoir permis de pédaler et aller si loin ensemble.

 

 

Note: Cet épisode est le 24ème et dernier de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.