En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 59 (21): Le numéro 91

Titre original : Kyūjūichi-ban (91番)
Date de sortie originale: 9 mars 2015
Date de sortie en France: 11 mars 2015

La mère de Sakamichi Onoda arrive à la la ligne d'arrivée. Elle retrouve Miyahara, qu'elle avait croisée dans le bus en direction de la ligne d'arrivée de la course. Elles vont toutes les deux assister à l'arrivée des cyclistes.
Imaizumi Shunsuke et Midousuji Akira continuent leur duel. Le vélo se Shunsuke se détériore à cause de l'intensité de l'effort mais il continue de rouler. à force, Akira se rappelle toutes les fois où il faisait l'aller-retour à vélo pour aller voir sa mère à l'hôpital quand il était petit. Pédaler lui procurer beaucoup de plaisir, mais une fois qu'il s'arrête, un sentiment de vide le gagne. Soudain, il sent une fatigue paralyser sa jambe. Il continue en pédalant à une jambe mais il s'écroule, éreinté. Shunsuke a remporté leur duel, mais, alors qu'il envisageait être hors de portée, Manami Sangaku tractant Fukutomi Juichi réduit la distance et n'est plus très loin derrière lui.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 21 de la saison 2 Grande Road

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.