En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

épisode 57 (19): Le rôle de Sakamichi

Titre original: 
Sakamichi no Yakuwari (坂道の役割)
Date de sortie originale: 
23 février 2015
Date de sortie en France: 
25 février 2015

Onoda Sakamichi fait jeu égal et Midousuji Akira et Manami Sangaku. Sangaku lui témoigne sa reconnaissance pour la performance.
Pendant ce temps, Imaizumi Shunsuke passe en premier l'étape de la montagne qui sépare d'encore six kilomètres avant la ligne d'arrivé. Suivi Fukutomi Juichi.
Dans ses efforts pour se maintenir au niveau des autres, Sakamichi fonce et manque d'attention, il loupe un virage et finit dans le décors. Il évite la chute de justesse et se remet en course. Il parvient à rattraper à nouveau Sangaku et Akira. Ces derniers se lancent dans la lutte final de leur duel en apercevant Juichi un peu plus loin. Sakamichi tient la comparaison et bataille aussi, sans savoir que les deux autres s'étaient lancé un défi. Akira Et Sangaku arrive en même temps au niveau de Juichi, suivis de très près de Sakamichi. Il va continuer d'accélérer pour rejoindre Shunsuke un peu plus loin. Ce dernier félicite son camarade pour cette remontée et lui conseille de se battre pour la victoire, ils ne peuvent plus miser sur le support d'un coéquipier à l'autre.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 19 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.