En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 55 (17): Le n°6 du lycée de Hakone

Titre original : Hakone gakuen zekken roku-ban (箱根学園ゼッケン6番)
Date de sortie originale: 9 février 2015
Date de sortie en France: 11 février 2015

Ishigaki Koutarou laisse la place à Midousuji Akira. Il a tenu à le tracter le plus longtemps possible, lui affirmant qu'il voulait vraiment le voir franchir la ligne d'arrivée. Akira lui avait répondu qu'il se voilait la face, tout le monde n'a d'yeux que pour la victoire mais Koutarou, conscient qu'il ne pourra pas l'emporter, préfère l'aider à la victoire.
Akira continue seul et rattrape Makishima Yûsuke, Onoda Sakamichi, Manami Sangaku et Toudou Jinpachi. Tous les quatre sont surpris de le revoir alors que lui et son équipe étaient en très mauvaise position. Akira les dépasse mais Sangaku se lance à ses trousses. Il lui propose un course jusqu'au Aces devant pur déterminer qui est le plus rapide.
Sangaku était entré à Hakone pour intégrer le club de vélo. Mais toujours dans sa bulle, il arrivait souvent en retard en cours et même aux entraînement, appréciant de faire du vélo rien que pour l'activité.
Sangaku fait part à Akira de sa sensation de vivre en faisant du vélo, il sent la chaleur, le froid, le vent, l'environnement... Akira lui propose un autre enjeu à leur duel: le perdant renoncera à dépasser les Aces s'il le peut après leur course. Sangaku accepte le défi joyeusement.
Sakamichi pour sa part s'élance pour essayer de les rejoindre, laissant Yûsuke derrière.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 17 de la saison 2 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.