En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 53 (15): La vraie valeur de Naruko !

Titre original : Naruko! Shinkocchō! (鳴子! 真骨頂!)
Date de sortie originale: 26 janvier 2015
Date de sortie en France: 21 janvier 2015

Naruko Shoukichi crée donc la surprise en tractant l'équipe dans une montée, capacité qu'il avait cachée à ses coéquipiers. Le public aussi est surpris de le voir mener l'équipe et se met à l'encourager. Shoukichi tape dans la main tendu d'un spectateur et continue de saluer toutes les personnes qui l'acclament sur son passage. Le soutien du public lui donne des ailes, devant la stupéfaction de ses camarades. Imaizumi Shunsuke craint que Shoukichi ne tienne pas la route car grimper n'est pas sa spécialité, mais Shoukichi se remet en position assise sur son vélo pour récupérer un peu d'énergie avant de ré-accélérer.
Pendant l'entraînement, c'était Tadoroko Jin qui avait conseillé à Shoukichi de devenir un sprinter grimpeur, chose possible grâce à sa corpulence légère. Shoukichi croyait que Jin voulait simplement l'écarter du poste de sprinteur et refusa. Mais quand il eut comme entraînement des côtes importantes à monter, il finit par trouver le déclic.
Aujuord'hui, la fierté de se faire remarquer le pousse à se surpasser, si bien qu'il finit par réduire la distance avec Hakone qui n'est plus qu'à quelques mètres devant. Mais il arrive à bout de souffle et sa vision se trouble. Il demande à Onoda Sakamichi de le guider pour les prochains virages tandis qu'il arrête de regarder loin devant lui.Il épuise toute son énergie et se détache de son groupe. Complètement vidé, il tombe même sur le bord.

 

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 15 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.