En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 52 (14): L'ultime stratégie

Titre original : Saishū Senryaku (最終戦略)
Date de sortie originale: 12 janvier 2015
Date de sortie en France: 14 janvier 2015

Kinjou Shingo s'élance avec Makishima Yûsuke à l'approche de la montée, mais il force sur ses muscles à l'extrême pour le faire. Mais il finit par lâcher, blessé au genou. Yûsuke doit continuer sans lui. Les première année le rejoignent pour le soutenir. Leur optimisme lui redonne un peu confiance. Shingo leur donne alors de nouvelles indications d'ordre de leur équipe: les première années doivent propulser Yûsuke dans la montagne et aller arracher ensuite la victoire à Hakone. Il quitte le groupe pour les laisser partir devant. Kinjou descend de son vélo, ne pouvant continuer. Hakone voit que Sohoku est très en retard mais qu'ils ne comptent pas se résigner.
Derrière, Tadoroki Jin et Shinkai Hayato se saluent pour la performance de chacun et s'épaulent l'un l'autre pour continuer. Jin croit toujours en la victoire de son équipe.
Shoukichi prend le relais d'Onoda Sakamichi à la tête de l'équipe et accélère alors dans la côté, à la surprise de tous puisqu'il il censé être sprinter.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 14 de la saison 2 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.