Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

épisode 5: L'équipe de cyclisme du lycée Sohoku

épisode 5

Onoda Sakamichi découvre que Naruko Shoukichi fait partie de son lycée. Alors que Sakamichi ne parvient pas à réunir de nouveaux membres pour le club d'animes, Shoukichi essaye de le convaincre d'intégrer le club de cyclisme. Après les cours, il lui donne rendez-vous en bas de la côte menant à leur lycée. Il assiste au passage des membres du club de cyclisme : les troisième année ainsi que Imaizumi Shunsuke qui a rejoint le club de cyclisme. Un moment qui l'impressionne beaucoup.
En rentrant chez lui, il crève un pneu de son vélo. Par chance, Kanzaki Toji passait par là et le récupère. Il lui répare son vélo et lui raconte combien les membres du club de cyclisme ont cravaché pour se hisser parmi les meilleurs au classement inter-lycée.
Le lendemain, Sakamichi accepte la proposition de Shoukichi à rejoindre le club de cyclisme. Dans le local du club, les troisième année annoncent aux nouveaux venus qu'ils commenceront aujourd'hui même avec une course de soixante kilomètres. Ils s'échauffent d'abord en pédalant sur des rouleaux. Alors que tout le monde pensait que Sakamichi, débutant total aurait du mal à trouver son équilibre sur les rouleaux, il s'en sort très bien.

Un soir chez lui, Shunsuke tente de regarder un épisode de Love Hime dont Sakamichi lui a prêté uun blu-ray (voir épisode 3). Cet anime ultra moe le laisse perplexe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.