En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 49 (11): La survie

Titre original : Sabaibaru (サバイバル)
Date de sortie originale: 15 décembre 2014
Date de sortie en France: 17 décembre 2014

Arakita Yasutomo avec Manami Sangaku et Onoda Sakamichi rejoignent le peloton de tête, suivis de peu par les autres membres de leur équipe respective. Hakone et Sohoku sont donc au complet pour la suite de la course.
Ishigaku Koutarou s'inquiète que les Kureminami n'aient pas pu les rejoindre mais Midousuji Akira reste aussi confiant. Si les Kureminami n'ont pas réussi à les rejoindre, ça veut qu'ils ne sont pas assez forts et ne leur auraient servi à rien. De plus, Akira est convaincu que parmi les deux devant eux, certains ont fourni trop d'effort et finiront par tomber.
Yasutomo, qui reprenait un peu son souffle en dernière position de son équipe, va finalement reprendre la tête pour tracter son équipe à la place de Shinkai Hayato. Il pédale et jubile de cette situation inédite pour lui: être premier de la course, tracter son équipe, pouvoir regarder droit devant et avancer sans embûche. Sans doute a-t-il puisé dans ses dernières forces pour savourer cet instant, conscient qu'il n'arriverait pas au bout avec le reste de son équipe. Il décline et perd en vitesse avant que Hayato ait pu le rattraper. Il se retrouve derrière les deux de Kyoto Fushimi. Les membres de son équipe le remercient intérieurement et se jurent de tout faire pour obtenir la victoire.

Avis

I

ls me font marrer les membres de Hakone, à la fin, à louer tous les mérites de Yasutomo, on se croirait dans une oraison funèbre XD
J'aimerais bien voir ce qu'il se passe s'il se refait dépasser par ceux de Kureminami! 

Hanoko 

Cet épisode correspond à l'épisode 11 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.