En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 48 (10): Le territoire à venir

Titre original : Sono saki no Ryōiki (その先の領域)
Date de sortie originale: 8 décembre 2014
Date de sortie en France: 10 décembre 2014

En voyant le comportement de Machimiya Eikichi, Arakita Yasutomo repense à son propre parcours. Au collège, il était fan de baseball et avait même remporté un prix en compétition en tant que lanceur. Cependant, il dut abandonner à cause d'une blessure à l'épaule, il n'a jamais recouvré ses capacité d'avant la course et ses camarades le lâchèrent peu à peu.
Il intégra le lycée Hakone qui ne comportait pas de club de baseball pour tirer une croix sur le passé. Il vivait sans passion jusqu'à sa rencontre avec Fukutomi Juichi qui l'intéressa au cyclisme. Sans trop savoir ce qu'il cherchait à accomplir, Yasutomo se donna à fond. Juichi lui ordonna d'abord de nombreux entraînements sur tapis avant de le faire directement participer à une course. À leur deuxième course de Manazaru, Juichi a enseigné à Yasutomo la coopération entre membre d'une même équipe. Il le tracta pour l'amener à l'arrivée puis sur la dernière ligne droite, Yasutomo sprinta et obtint la victoire pour son équipe.
Aujourd'hui, il voit Eikichi, rageux comme pas possible il lui reconnaît cette force de tout donner pour réussir. Seulement, lui-même n'a pas l'intention de perdre et il dépasse les trois de Kureminami. Eikichi aperçoit Yasutomo lui proposer d'aller boire un verre après la course et il file, remportant leur duel. Eikichi, reconnaît sa défaite, il ne pourra plus les rattraper.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 10 de la saison 2 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.