En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 46 (8): Arakita

Titre original : Arakita (アラキタ)
Date de sortie originale: 24 novembre 2014
Date de sortie en France: 26 novembre 2014

Après que l'équipe de Kureminami les a largués, les cyclistes du peloton de fin se rendent qu'ils se sont fait avoir et ont pédalé de toutes leurs forces à tour de rôle pour se retrouver épuisés ici à ne plus pouvoir accélérer.
Les Kureminami ont rattrapé le peloton du milieu avec de Sohoku et Hakone.
Onoda Sakamichi demande aux autres concurrents de coopérer pour rattraper ceux devant, mais ils sont tous épuisés, démotivés ou méfiants. Il demande à tout le monde et finit par tomber sur Arakita Yasutomo qui contenait tant bien que mal sa rage. Il se met à remonter tout le peloton et les distancer pour rattraper son équipe. Sakamichi le suit et insiste pour faire équipe. Devant son insistance qui lui rappelle un peu Fukutomi Juichi, Yasutomo accepte. Puis Manami Sangaku se montre, tous les trois pédalent vers la tête. Sakamichi les tracte tous les deux sur cette montée, Yasutomo ne soupçonnait pas son potentiel. Sangaku prend la suite et ils filent vers l'avant. Yasutomo s'énerve un peu de les voir sourire avec leur air bonnard, mais il repense à l'ordre de Juichi qui lui a demandé la veille de tracter Sangaku, qui cache encore une force latente. En arrivant sur du plat, Yasutomo prend le relai et tire les deux autres, complètement déchaîné. Et ils finissent par rattraper les autres membres de leur équipe. Sauf que Yasutomo les dépasse, à la surprise de Sakamichi. Yasutomo pète le feu et les mène jusqu'à l'équipe de Kureminami qui hallucine de les voir revenir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.