En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 38: L'Esprit de Sôhoku

Titre original : Sōhoku no tamashī (総北の魂)
Date de sortie originale: 30 juin 2014

Izumida Touichiro tente d'encourager Arakita Yasutomo et Shinkai Hayato, qui semblent éreintés. Yasutomo se met à enfoncer Hayato pour sa défaite contre Midousuji Akira. À la grande surprise de Touichiro, Hayato relève la tête, remerciant Yasutomo de l'avoir mené le temps qu'il récupère de sa course folle contre Akira. Manami Sangaku se met alors en position de tirer ses trois coéquipiers pour cette montée. Ainsi ils rattrapent Fukutomi Juichi et Toudou Jinpachi. Ainsi au complet, ils restent en course pour contrer l'équipe de Kyoto Fushimi.
Alors qu'Akira croit que ce sera un duel en lui et ceux de Hakone, une troisième équipe arrive à leur suite: celle de Sohoku. Akira hallucine de ce retour improbable, d'autant que c'est le chétif Onoda Sakamichi qui a tiré toute son équipe. Makishima Yûsuke prend le relais pour diriger son équipe. Naruko Shoukichi soutient Sakamichi, complètement vidé de son énergie. Alors qu'il allait s'écrouler, Imaizumi Shunsuke le retient pour qu'il continue avec eux.
L'équipe de Sohoku et de Hakone accélèrent à l'abord des cinq derniers kilomètres. Jinpachi prend le relai de Sangaku pour tirer Hakone, tandis que Tadokoro Jin et Shoukichi relayent Yûsuke pour lui permettre de récupérer. L'équipe de Kyoto Fushimi les suit de près. À l'approche de la ligne d'arrivée, les As se propulsent pour le sprint final: Juichi pour Hakone et Kinjou Shingo menant Shunsuke.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.