En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 36: Le Plus Rapide

Titre original : Saikyō saisoku (最強最速)
Date de sortie originale: 16 juin 2014

Midousuji Akira et Shinkai Hayato bataillent comme des bêtes pour remporter l'étape et c'est finalement Akira qui l'emporte. Hayato, rejoint son équipe, dépité.
Quelques minutes après, les quatre membres de Sohoku franchissent l'étape en troisième position. C'est Naruko Shoukichi qui dirige l'équipe par la suite. Onoda Sakamichi et Tadokoro Jin avancent pour rejoindre le reste du groupe. Ils arrivent au niveau de l'équipe de Kumamoto Daiichi, juste quand commence une montée. Sakamichi, dans son élément, peut donc accélérer et ils dépassent Kumamoto Daiichi. Tous les deux se remettent à chanter le générique de Love Hime. Jin voit en Sakamichi la vision que leur coach a du cyclisme, s'amuser tout autant que faire la course. Ils aperçoivent au loin les autres! Jin remercie Sakamichi pour ce qu'il a accompli et tous retrouvent leur équipe. Tous félicitent Sakamichi pour sa performance. Imaizumi Shunsuke voit combien l'ambiance dans l'équipe s'est allégée depuis son retour, lui-même se sent moins abattu. Ils abordent donc les trente derniers kilomètres, Sakamichi prend sa place initialement définie par Kinjou Shingo: celle de tirer toute l'équipe.
Pendant ce temps, l'équipe de Hakone commence un peu à se disperser, fatigués et éprouvés moralement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.