En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 35: Le Vainqueur

Titre original : Shouri suru otoko (勝利する男)
Date de sortie originale: 9 juin 2014

Shoukichi Naruko et Makishima Yûsuke rattrapent Imaizumi Shunsuke et Kinjou Shingo. Face à eux l'équipe de Kumamoto Daiichi s'amuse à les rabaisser, d'autant qu'ils sont en sous-nombre. L'un d'eux dit pour se moquer que leur sprinter as, Tadokoro Jin, se fait guider par une maigrelet à lunettes. Cependant cette nouvelle redonne le sourire à l'équipe car cela signifie qu'Onoda Sakamichi a rejoint Jin et qu'ils pédalent tous les deux pour remonter. Shingo prend alors la tête de leur équipe et hisse ses partenaires devant Kumamoto Daiichi. Shunsuke repense à ce que lui a dit Shingo tantôt. Après avoir échoué contre Midosouji Akira, Shunsuke voulait abandonner la course mais Shingo lui avait alors dit que même s'il ne mène plus l'équipe, même s'il y a un coup dur, il en fait définitivement partie et doit continuer avec eux.
Pendant ce temps, Akira tente de déstabiliser psychologiquement Shinkaii Hayato. Il s'est renseigné sur lui et a appris pour son traumatisme passé et se met à remuer le couteau dans la plaie. Hayato, au début perturbé, finit par se lâcher et devenir un enragé du vélo. Il dépasse Akira qui lui non plus ne veut rien lâcher. Il ré-accélère et tous les deux, côte à côte, se battent pour terminer le premier le sprint de cette étape.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.