En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 33: C'est la princesse

Titre original : Hime nano da (ヒメなのだ)
Date de sortie originale: 26 mai 2014

Tadokoro Jin commence en retard, ce qui ne surprend pas les membres de Kyoto Fushimi qui étaient derrière lui.
Makishima Yûsuke, qui craint le pire, décide à contrecoeur de continuer en le laissant derrière.
Jin peine à passer le première montée. Teshima Junta et Aoyagi Hajime viennent l'aider mais un organisateur les avertit qu'ils risquent une pénalité en aidant un participant. Ils sont ensuite dépassés par le premier peloton.
Naruko Shoukichi ne cesse d'insister auprès de Yûsuke pour qu'ils attendent Jin. Devant son insistance, Yûsuke finit par avouer que Jin est tombé malade et qu'il lui a demandé de ne pas l'attendre. Onoda Sakamichi propose alors de s'arrêter pour attendre Jin et l'aider à les rejoindre. Il montre une telle détermination malgré le risque pour leur équipe dans le classement que Yûsuke le laisse faire.
Sakamichi retrouve Jin et le tire sur cette première montée. Daitsubu Takeshi du lycée Nara Sanri leur passe devant en se moquant de Jin, le premier de la veille qui est bien bassement positionné. Sakamichi lui propose de le re-dépasser. Sakamichi lui demande alors s'ils peuvent chanter ensemble l'opening de Love Hime, ce qui leur donnerait du tonus. Jin, qui accepte de tenter le tout pour le tout met de côté sa fierté et chante avec Sakamichi. Tous les deux accélèrent alors et commencent à rattraper leur retard et dépassent quelques autres concurrents. Ils atteignent la fin de la montée et commencent une descente.
Pendant ce temps, toute l'équipe de Hakone s'est réunie, à côté d'Imaizumi Shunsuke, Kinjou Shingo et de Midosuji Akira. Akira vient à nouveau narguer Shunsuke en lui faisant croire que son équipe est sûrement dans les choix pour avoir fourni trop d'efforts la veille. Puis les autres membres de Kyoto Fushimi rejoignent Akira.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.