En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 32: La Nuit de tous les espoirs

Titre original : Kibou no yoru (希望の夜)
Date de sortie originale: 19 mai 2014

Tadokoro Jin demande à Makishima Yûsuke de l'emmener se reposer et de garder le silence sur sa maladie, déterminé à poursuivre la course jusqu'au bout. Yûsuke craint bien sûr que Jin aille plus mal qu'il ne veuille l'admettre.
Imaizumi Shunsuke rumine tout seul, désespéré d'avoir été battu à plates coutures par Midousuji Akira. Il lui traverse l'esprit de tout abandonner. Kinjou Shingo voit son coup de blues et vient lui dire que c'est grâce à lui que l'équipe a pu arriver en première place ex-aequo sur le finish. Ce qui ne réconforte qu'à moitié Shunsuke.

Le soir à l'hôtel, Fukutomi Juichi briefe son équipe pour la journée suivante: Izumida Touichirou, Toudou Jinpachi et Arakita Yasutomo devront ménager leurs efforts. Shinkai et Manami Sangaku prendront le relais.
Onoda Sakamichi reçoit la visite improvisée de sa mère venue faire du tourisme. Shingo complimente Sakamichi devant sa mère pour ses efforts durant la course. Mais elle n'était même pas au courant qu'il participait à l'Inter-High. Elle après leur avoir donnés des encouragements.

Le lendemain, l'équipe de Sohoku se prend au départ de la course. Ils font une séance photo avant de prendre place pour ce deuxième jour d'Inter-High qui s'étend sur plus de cent kilomètres. Chaque participant commence dans l'ordre d'arrivée à la fin de la course de la veille. Shingo, Juichi et Akira démarrent donc en premier. Shingo a chargé Shunsuke de le rejoindre pour venir le tirer sur la course, et Sakamichi devra tirer Naruko Shoukichi, Jin et Yûsuke afin de les rejoindre.
C'est au tour de Sakamichi et de ses trois coéquipiers de partir. Ils pédalent pour rattraper Shunsuke et Shingo devant. Sauf que Jin ne les a suivis et resté sur la ligne de départ.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.