En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 31: Les Trois champions

Titre original : Tsuwamono san-nin (強者3人)
Date de sortie originale: 12 mai 2014

Imaizumi Shunsuke se lance pour rattraper Midousuji Akira, dans le but de l'empêcher de rejoindre Kinjou Shingo et Fukutomi Juichi. Akira augmente considérablement sa vitesse, ne cessant de considérer Shunsuke comme un moins que rien et visant de dépasser les As. Ni Shingo, ni Juichi ne comptent toutefois le laisser passer, ils accélèrent pour rétablir l'écart. Akira va cependant adopter sa posture extrêmement penchée pour revenir au niveau de Shingo et Juichi. Une lutte démarre entre les trois pour terminer la course. Les trois arrivent ex-aequo.
Ainsi se clôture la première journée de l'Inter-high. Shingo, Juichi et Akira représentent donc leur équipe à la cérémonie de fin du premier jour. Alors que les première année sont épuisés, Tadokoro Jin les encourage pour garder la tête haute malgré la fatigue. Shunsuke reste toutefois assez dépité.
Jin et Toudou Jinpachi reçoivent ensuite leur dossard spécial remis à ceux qui remportent les étapes. Leur valeur est surtout symbolique et peut leur octroyer un avantage psychologique qui assoit leur talent par rapport aux autres concurrents. Après la remise, Jinpachi vient retrouver Makishima Yûsuke et il remercie Onoda Sakamichi, reconnaissant sa valeur de grimpeur. En revanche, il leur annonce qu'un combat sans merci se livrera le lendemain pour départager les équipes.
Yûsuke reçoit un message de Jin et le rejoint. Ce dernier s'est isolé, apparemment souffrant et il demande à Yûsuke de garder le silence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.