En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 29: Le Sommet

Titre original : Sanchō (山頂)
Date de sortie originale: 28 avril 2014

Toudou Jinpachi mène la course pour le sommet, sans passion ni motivation. Il tente de se faire une raison en se disant que l'important est de gagner pour son équipe. À un moment, un concurrent le ratrappe, Tatebayashi Motonari de Nagano Central Industries. Jinpachi espérait au fond de lui que ce fût Makishima Yûsuke qui le rejoignît. Il accélère pour ne pas se laisser dépasser. Puis ses espérances sont enfin comblées quand Yûsuke arrive. Jinpachi, qui n'en croit pas ses yeux, réduit sa vitesse. Une fois tous deux au même niveau, Yûsuke lui dit que son coéquipier Onoda Sakamichi est revenu après sa chute et a pris le relais à la tâche de tirer son équipe sur les montées. À présent qu'il a le champ libre, il peut concourir librement contre lui. Les deux partent à vive allure, dépassant et distançant Motonari.
S'ensuit une course folle entre les deux, jubilant de pouvoir s'affronter et redoublant de vitesse. À l'issue de l'étape, Jinpachi gagne sur Yûsuke à quelques dixièmes de secondes près.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.