En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

épisode 28: Une Séparation de 100 adversaires

Titre original: 
Hyaku-nin no sekisho (100人の関所)
Date de sortie originale: 
21 avril 2014

Onoda Sakamichi fonce pour rattraper son retard, comptant un à un les cents concurrents devant lui, et chantant le générique de Love-Hime pour se motiver.
Quand il arrive au niveau de l'équipe de Shunsei, ils tentent de le bloquer mais Sakamichi le surprend en accélérant pendant un tournant et les dépasse.
Pendant ce temps, Makishima Yûsuke continue de tirer son équipe, croyant au retour de Sakamichi. Arakita Yasutomo veut pourtant lui anéantir ses espoirs en lui rappelant tous ceux qui sont derrière eux. Effectivement, Sakamichi arrive au peloton qui occupe toute la largeur de la route. Sakamichi va tenter le tout pour le tout en passant par le bord de l'écoulement d'eau longeant la route afin de se frayer un chemin. Il se concentre un maximum pour ne pas tomber de la route. Tous les autres cyclistes n'en croient pas leurs yeux. Alors qu'il allait dépasser tout le monde, l'équipe menant le peloton, Kyoto Fushimi ne compte pas le laisser passer. Midousuji Akira lui met la pression pour l'empêcher de le dépasser. Les deux accélèrent, larguant les autres. Akira adopte une position extrêmement penchée sur son vélo et prend une grande vitesse pour le distancer. Sakamichi ne se laisse pas démonter et le dépasse à nouveau. Il aperçoit enfin au loin son équipe. En le voyant approcher, Yûsuke peut alors librement foncer pour rattraper Toudou Jinpachi, laissant à Sakamichi la mission de tirer l'équipe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.