En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 26: Je vois le ciel

Titre original : Sora ga mieru (空が見える)
Date de sortie originale: 7 avril 2014

Après que la nouvelle du trio gagnant de l'étape du sprint a été communiquée au peloton, l'équipe de Sohoku passe en tête du peloton.
La suite du parcours sera en zone montagneuse.
Izumida Touichiro demande à Tadokoro Jin et Naruko Shoukichi pourquoi ils n'ont pas évité les plots alors que leur impact aurait pu les faire chuter. Les deux répondent qu'ils ne voulaient pas perdre une seconde. Jin fait remarquer à Touichiro que s'il ne l'a pas emporté, c'est parce qu'il se concentrait trop sur ses performances personnelles sans avoir l'esprit de compétition ni l'expérience de la défaite et de la victoire.

Le peloton commence à rattraper les sprinters qui décélèrent pour récupérer un peu après leurs efforts.
Kinjou Shingo communique à son équipe l'ordre pour pédaler: Makishima Yûsuke prendra de l'avance sur les grimpeurs tandis que Onoda Sakamichi pédalera en tête de son équipe pour la hisser jusqu'aux montagnes pendant la courte étape en ville les précédant.
Toudou Jinpachi vient voir Yûsuke et Sakamichi pour fanfaronner avant de rejoindre son équipe.
Les grimpeurs des différentes équipes se mettent en place et commencent à prendre de l'avance. Malheureusement pour Sakamichi, il est tombé avec plusieurs autres participants aux abords d'un tournant près de la mairie. Sakamichi, paniqué, essaye de raccrocher la chaîne de son vélo détachée. Il remonte sur son vélo mais lorsqu'il allait repartir, un organisateur lui fait remarquer qu'il est dernier et lui demande s'il compte continuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.