En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 25: La Défaite

Titre original : Make (負け)
Date de sortie originale: 31 mars 2014

Izumida Touichirou, ayant pleine confiance en ses capacités physique repart à fond et dépasse à nouveau Tadakoro Jin et Naruko Shoukichi. Shoukichi demande à Jin de bloquer le vent pour lui, mais il refuse, lui rappelant qu'ils sont aussi en rivalité.
Le point de contrôle approche. Jin exige de Shoukichi qu'il lui dise s'il a déjà perdu. Shoukichi avoue à contrecoeur qu'il perdait tout le temps quand il était à l'école primaire parce qu'il était trop petit par rapport aux autres. Jin lui confie que lui aussi a connu pas mal de défaites et qu'il avait fini dernier à la course de Minegayama. Il manifesta son désarroi à Kanzaki Tooji, qui était alors capitaine de l'équipe de Sohoku, se sentant incapable d'être un bon grimpeur à cause de sa carrure et désespérant de réussir à remporter une course. Tooji le remotiva en lui conseillant de se focaliser à améliorer son point fort, le sprint, avant de penser au reste. Jin, qui voulait abandonner, retrouva du poil de la bête pour continuer le cyclisme.
Jin et Shoukichi redonnent une accélération et reviennent au niveau de Touichiro. Ils bataillent dur tous les trois. Dans les cent derniers mètres, des plots renversés par le vent les surprennent. Touichiro esquive tandis que Jin et Shoukichi se les sont pris en pleine tête, quitte à être un peu blessés. Ils foncent à vive allure sans dévier et passent le point de contrôle avant Touichiro, Jin légèrement devant Shoukich

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.