En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 24: La Frayeur d'Izumida

Titre original : Furueru Izumida (震える泉田)
Date de sortie originale: 24 mars 2014

Dans le peloton, Fukutomi Juichi vient déclarer à Kinjou Shingo qu'il compte gagner à la loyale, en ayant réuni la meilleure. Shingo lui répond qu'il en a fait de même.

Dans le groupe des sprinters, Izumida Touichirou nargue Tadokoro Jin et Naruko Shoukichi en leur demandant pourquoi ils ne s'aident pas l'un l'autre. D'autant qu'ils arrivent au dernier kilomètres, passant au bord de la mer où le vent y est fort.
Quand Touichirou s'entraînait, il ne parvenait à s'améliorer et à tenir le rythme avec les autres du club. Juichi et Shinkai lui firent comprendre qu'il pouvait trouver une autre voie pour progresser. Touichirou choisit le renforcement musculaire, qui lui permit de devenir un excellent sprinter.
Shoukichi balance ses gourdes derrière lui, remonte son cycliste et change de vitesse. Il accélère subitement et se rapproche de Touichiro, surpris. Jin pour sa part prend une énorme bouffée d'air et file en flèche à son tour grâce à sa capacité respiratoire hors-normes. Tous les deux dépassent Touichiro qui reconnaît les avoir sous-estimés. Il se prépare à contrattaquer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.