En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 23: Les Meilleurs Sprinteurs !

Titre original : Top Sprinter!! (トップスプリンター!!)
Date de sortie originale: 17 mars 2014

L'Interhigh débute enfin. Onoda Sakamichi stresse mais Shoukichi Naruko et Imaizumi Shunsuke le rassurent, d'autant que les deux premiers kilomètres de course sont une parade pour les spectateurs. La vraie bataille commence après.
Première étape sur du plat. Ce sont donc les sprinters qui se détachent du peloton pour cette étape. Shoukichi et Tadokoro Jin restent à distance des autres sprinters. Au moment où ceux-ci se croient hors de portée, Jin donne le signal, lui et Shoukichi accélèrent et les rattrapent. Kanazawa Misaki de Shibata les voit se chamailler tous les deux pour être devant. Il accélère à son tour pour rétablir une distance. Sauf que Jin et Shoukichi le dépassent.
Un nouveau rival se joint à eux: Izumida Touichiro de Hakone. Il semble maintenir sa vitesse à celle de Jin et Shoukichi avec aisance et exhibe même ses abdos. Jin, suspicieux lui demande pourquoi il semble posséder de telles aptitudes en cyclisme alors qu'il n'a jamais obtenu de bons résultats jusqu'à maintenant. Touichiro lui répond qu'auparavant, il s'était concentré sur ses kilos en trop à perdre, sur sa musculature et son entraînement, sans se soucier des courses ni de la compétition. Se sentant prêt désormais, il va pouvoir se lâcher. Il gagne subitement en vitesse. Jin et Shoukichi vont devoir relever le défi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.