En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 20: Sangaku Manami

Titre original : Manami Sangaku (真波山岳)
Date de sortie originale: 24 février 2014

Au lycée Hakone, Manami Sangaku et Kuroda font une course afin de déterminer qui sera le sixième titulaire de leur équipe. Si Sangaku se qualifiait, ce sera la première fois qu'un élève de première année rejoint les titulaires du club de cyclisme de Hakone.
Miyahara, la déléguée de la classe de Sangaku, est aussi voisine et amie d'enfance de Sangaku. Il était de faible constitution étant petit mais après une balade à vélo tous les deux, Sangaku découvrit des sensations lui faisant sentir la vitalité en lui. Miyahara est agréablement surprise de voir combien Sangaku s'implique au point de viser l'inter-high.
Pendant la course, Kuroda s'efforce de maintenir une avance sur Sangaku, mais lors de l'ascension de la côte, Sangaku a profité d'une bourrasque de vent pour se propulser et le dépasser d'un coup. Il obtient donc sa place de titulaire et de participant à l'Inter-High.

Tadakoro Jin, Onoda Sakamichi, Imaizumi Shunsuke et Naruko Shoukichi sont invités chez Makishima Yûsuke. Les aînés font regarder aux trois nouveaux un enregistrement du dernier Marathon de l'université Hakone, ceci afin de leur permettre d'étudier à l'avance le terrain pour leur course à Hakone. Il le met en garde aussi sur la gestion de leur endurance car l'inTer-Hight dure trois jours et opposera cent vingt cyclistes des lycées du Japon. S'ils forcent trop, ils risquent de s'écrouler avant la fin, ce qui était arrivé l'an passé à Fukutomi Juichi, capitaine de l'équipe de Hakone mais aussi à Kinjou Shingo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.