En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 19: Un nouveau départ

Titre original : Aratanaru Start (新たなるスタート)
Date de sortie originale: 17 février 2014

De retour au lycée, Imaizumi Shunsuke et Naruko Shoukichi retrouvent Kanzaki Miki en cours. Onoda Sakamichi les rejoint ensuite, lui qui était en retard. Miki le félicite pour avoir réussi à faire l'entraînement.
Tous les trois avec Sugimoto Terufumi se retrouvent en cours de rattrapage le samedi car ils ont raté trop de cours pour aller à l'entraînement. Tout comme les deuxième et troisième année de leur côté. Sakamichi n'arrive pas à se concentrer, repensant à ce que le capitaine Kinjou Shingo lui a dit: que pour battre l'équipe de Hakone, constituée seulement d'As, il lui faut la meilleure équipe.
Quand vient le dernier cours, celui d'anglais, leur professeur est en fait le coach du club de cyclisme. L'enseignant permet aux élèves de sortir aller faire du vélo. Sakamichi reste seul, un peu dépité. Cependant, le professeur lui apprend que Shingo avait bien l'intention de l'intégrer parmi les titulaires, ses performances lors de l'entraînement ayant dépassé ses attentes. Il lui remet le maillot officiel du club. Il va retrouver les autres au club et se change.
Les voilà tous partis pour une nouvelle session d'entraînement. Sakamichi se fait malheureusement dépasser par tout le monde et ne comprend pas pourquoi il est vidé de toute énergie. À la fin de leur parcours, ils voient arriver Sakamichi, chancelant. Shingo vient alors le rattraper pour l'empêcher de chuter. Il lui rappelle qu'ils sont une équipe et qu'ils doivent se soutenir les uns les autres, sinon la victoire est impossible.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.