En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 14: Retrouvailles dans la brume matinale

Titre original : Asagiri no saikai (朝霧の再会)
Date de sortie originale: 13 janvier 2014

Troisième jour d'entraînement. Onoda Sakamichi reprend sa course en pensant aux efforts de ses amis. Il se rend compte qu'il est un peu plus rapide que la veille. En chemin, il croise Manami Sangaku. Il lui apprend qu'il est du lycée Hakone et est venu observer ceux de Sohoku pendant leur entraînement.
Sangaku lui propose une petite course tous les deux. Sangaku prend la tête mais Sakamichi ne se fait pas distancer. Sur les cents derniers mètres, Sangaku fait un sprint et gagne leur course. Après la course, Sangaku se rend compte que Sakamichi roule sans baskets spécialisées pour le cyclisme permettant une meilleure accroche aux pédales et que les roues de son vélo sont beaucoup plus lourdes qu'à la normale. Sangaku se dit donc que sa victoire contre Sakamichi est toute relative. Il donne rendez-vous à Sakamichi à l'inter-high et repart de son côté.
Quatrième jour, chacun reprend sa course, plus déterminé que jamais à accomplir son objectif.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.