En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 13: Les 1000 km d'Imaizumi et Naruko

Titre original : Imaizumi to Naruko no sen kilometre (今泉と鳴子の1000km)
Date de sortie originale: 6 janvier 2014

La deuxième journée d'entraînement commence. Les troisième année démarrent trente minutes après les première année. La reprise est difficile après une première journée déjà rude. À nouveau, Imaizumi Shunsuke et Naruko Shoukichi se talonnent. Shunsuke fait tomber sa bouteille d'eau en voulant boire et s'arrête pour aller la récupérer. Soudain, il sent ses muscles tout endoloris et tressaille. Shoukichi la lui ramasse mais Shunsuke refuse son aide clamant que son but reste de battre tout le monde à cet entraînement, y compris les troisième année. Ils reprennent le parcours en tant que rivaux. À la nuit tombée, Shunsuke, Shoukichi et Onoda Sakamichi pédalent ensuite, profitant de la fraîcheur du soir.
À la fin de la journée, Kinjouu Shingo reçoit un appel de Kanzaki Miki l'informant que des rédacteurs et journalistes viendront les interviewer pour leurs articles sportifs. Shingo propose à Shoukichi de répondre, qui décline la proposition pour se focaliser sur l'entraînement.
Les différentes équipes de cyclistes participant au prochain Inter-High sont également interviewé pour les différentes chroniques sportives dédiées aux compétitions de lycéens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.