En selle, Sakamichi!
Visuel En selle, Sakamichi! / Yowamushi Pedal (弱虫ペダル) (Animes)

Épisode 11: Le Train infernal

Titre original : Nikudan ressha!! (肉弾列車!!)
Date de sortie originale: 16 décembre 2013

Naruko Shoukichi, après avoir fini sa première course, demande à Tadokoro Jin de remettre, encore et encore, sans doute ne veut-il pas s'arrêter tant qu'il n'a pas gagné une course.
Le lendemain au lycée, Shoukichi se sent désabusé de n'avoir gagné que deux courses sur dix faites la veille, qu'il n'attribue qu'à des moments de fatigue de la part de Jin.
Imaizumi Shunsuke vient les informer qu'a lieu des qualifications pour l'Inter-High ce matin-même. Shunsuke, Shoukichi et Sakamichi sèchent les cours pour aller voir ça à Makuhari. Les voilà arrivés sur place pour assister à la course de leurs ainés représentant donc le lycée Sohoku. Ils semblent avoir du retard sur leurs adversaires, notamment les Kashiwa East, mais restent confiants. Ils finissent par remonter et dépasser tout le monde avant le dernier tour pour gagner la course. À la fin, Shunsuke et Shoukichi voient leurs aînés comme des adversaires à vaincre.
Ils les retrouvent après la course dans laquelle ils ont donc qualifié leur lycée pour représenter Chiba. Kinjou Shingo leur explique qu'ils leur ont volontairement caché cette course pour ne pas dévoiler aux autres équipes venues en reconnaissances tous leurs atouts. Le soir, de retour au club, ils préparent un entraînement nocturne pour les première année, qu'ils n'estiment pas encore aptes à gagner la compétition en l'état.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.