Elfen Lied
Visuel Elfen Lied / elfen lied (エルフェンリート) (Seinen)

Tome 2

Date de sortie originale : 16 décembre 2002
Date de sortie en France : 19 mai 2021
Visuel Elfen Lied tome 2

Contient les chapitres 8 à 16

 

Kôta tente de s'expliquer à Yuka pour lever le malentendu mais elle le questionne sur la fois où ils s'étaient rendus ensemble à un festival quand ils étaient petits. Quand il répond ne pas s'en souvenir, elle le gifle et s’en va.

 

Kurama rend visite à Bandô dans sa chambre d'hôpital pour lui annoncer qu'il va falloir aussi le castrer, ce qui le répugne et l'enrage.

Le jour suivant, Yuka rapporte des vêtements pour Nyu et trouve Kôta alité à cause de sa fièvre. Il lui demande pardon pour sa perte de mémoire, lui disant que le décès par accident de son père et la maladie de Kanae l'auront sûrement traumatisé. Yuka se rend qu'il a refoulé le souvenir de son père et sa sœur tués dans un train et elle préfère garder le secret.

Par la suite, Yuka décide de s'installer dans la villa, pour vérifier que Kôta n'abuse pas de Nyu. Ils reçoivent la visite de Mayu, la fillette de la plage qui était venue leur rapporter le parapluie. Nyu chute en voulant lessiver le sol et le choc fait rejaillir son autre personnalité. Elle quitte la maison. Kôta aimerait garder contact avec Mayu qui a vu aussi les soldats sur la plage et qui pourrait témoigner, mais elle part précipitamment. Lucy voit le chien de Mayu attaché à l'extérieur et déchire la corde. Mayu retrouve son chien Wanta en sortant, soulagée à l'idée de l'avoir perdu.

 

Kurama envoie Nana, une autre diclonius moins puissante que Lucy pour la retrouver. Nana considère Kurama comme son père, ce qui l'aide inconsciemment à supporter toutes les tortures qu'elle subit dans le centre depuis sa naissance. Nana refusant de tuer, Kurama l'autorise à seulement localiser Lucy et laisser son équipe se charger d'elle.

Nana retrouve Lucy et lui demande de rentrer avec elle. Lucy, voyant que Nana ne compte pas repartir bredouille, l'attaque mais elle constate que les bras invisibles de Nana ont une plus grande portée que les siens. Cependant, Mayu passait dans le coin et Nana, en voulant l'empêcher d'approcher, se place malgré elle en porte-à-faux. Lucy en profite pour lui arracher ses bras et ses jambes et assommer Mayu. Kurama et son équipe arrivent alors. Nana réunit ses forces pour plonger l'une de ses mains invisibles dans la tête de Lucy et brouiller ses sens pour l'empêcher de déployer ses propres bras invisibles. Nana avoue à Kurama qu'elle s'est battue dans l'espoir de se rendre utile à ses yeux. Lucy prend la fuite et laisse la place à Nyu.

Nyu rentre à la villa Kaede. Kôta reçoit un appel de l'hôpital pour Mayu qui a été transportée aux urgences. Kôta va retrouver la jeune fille et paye ses frais d'hôpitaux. Il lui demande pourquoi elle n'a pas appelé ses parents, mais elle éprouve une gêne à lui répondre.

 

Kurama de retour au centre, repense aux paroles de son supérieur qui désire enfanter avec Lucy afin de créer un nouveau genre humain et qu'on le vénère comme un dieu pour sa paternité.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.