• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

Cou et ses compagnons pirates de l'air ont acquis un trésor. Le jeune pirate découvre ce que contient ce trésor: un coffre dans lequel repose ce qui semble une jeune fille. Il l'éveille par inadvertance rien qu'en l'approchant. Tout ce qu'elle révèle sur elle est sa volonté de rejoindre l'Adilgarden. Peu après, l'avion pirate est abordé par trois membres de l'Arc-Aile, une organisation qui se dit protectrice des adilraids: Cisqua Rowen et Kuea elle-même adilraid. Ils sont venus récupérer la jeune fille, nommée Ren, qui est en fait une adilraid et ils sont prêts à employer tous les moyens, dialogue, argent voire force. Ce qu'ils font au vu de la réaction révoltée de Cou qui ne supporte pas l'idée de monayer une fille. Il promet à Ren de l'emmener à d'Adilgarden. Le trio d'Arc-Aile, fait des ravages, si bien que les prates doivent abandonner leur vaisseau. Cisqua dans son avion détruit par malchance la nasselle de sauvetage où se trouvaient Ren et Cou. Ce dernier avec Ren dans ses bras se raccroche à l'avion de Cisqua grâce à sa houe courbée, mais l'avion de Cisqua chavire et la chute s'est pas évitée. Le trio Arc-aile, privé de moyen de locomotion décide d'qaccompagner Ren et cou dans leur voyage vers l'adilgarden, plutôt que de tenter de reprendre l'adilraid de force.
En chemin, le groupe sauve des voyageurs de l'attaque d'un bête sauvage enragée. Pour les remercier ils leur offrent un toît pour dormir. Dans la nuit, Ren est enlevée et Kuea aurait subi le même sort si elle n'était pas aussi féroce. Leur hôte explique alors qu'il a fait ça pour sauver sa fille qu'il aurait dû vendre pour trouver de quoi vivre. Cou se précipite derechef vers l'usine où Ren est retenue, suivi par les membres d'Arc-Aile. Lorsqu'ils la retrouvent, Ren a proposé à son ravisseur de faire d'elle son arme afin qu'il arrête de réclamer des jeunes filles aux vilageois...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.