Echoes
Visuel Echoes / Yume de Mita Ano Ko no Tame ni (夢で見たあの子のために) (Seinen)

Tome 3

Date de sortie originale : 4 décembre 2018
Date de sortie en France : 17 octobre 2019
Visuel Echoes tome 3

Senri est désormais certain que Kazuto est en vie. Il récupère aussi un carnet de son père caché dans leur ancienne maison délabrée en quête d'autres indices. Enan lui assure tout son soutien, à présent que le désir de retrouver son frère a pris le pas sur sa volonté de vengeance.
Senri découvre un local de la société de crédit Momomiya sinistré, Kazuto l'aurait pillé et un corps y a été découvert. Yamada croit Senri impliqué et l'agresse avant de le laisser s'expliquer. Yamada recherche l'homme à la cicatrice qu'il désigne comme le Rat et Kazuto en l'appelant Trois Yeux. Senri lui assure rechercher lui aussi le Rat. Yamada lui apprend toutefois que leur homme assassiné, Togashi, a été tué par un criminel qui signe ses actes d'un A. Senri redoute alors l'idée que son frère soit devenu un meurtrier. Il profite d'un moment de relâchement de Yamada pour l'assommer et lui fausser compagnie.
Chez lui, il reçoit la visite de M. Komatsu, policier qui lui avait assuré, quand il était petit, qu'il ferait tout pour retrouver son frère, fût-il déjà mort. Komatsu lui montre le A retrouvé sur le lieu du crime, affirmant qu'il pourrait être fait de la main de Kazuto. Senri nie tout, se méfiant de l'inspecteur qui semble chercher Kazuto en tant que hors-la-loi et plus seulement en tant que son frère.
Senri montre ce A à Enan, qui voit d'abord la forme d'un pilonne. Senri et Kazuto ayant souvent été jouer près de ce pilonne dans leur enfance, Senri demeure persuadé que Kazuto essayer de lui transmettre un message. Plus tard, il a la vision de son frère en train de tuer des hommes dans les montagnes du mont Chiba. Il s'y rend avec Akira, qui le conduit à moto, et il confie à Hitoshi et Mahiro une liste de courses.
Sur les lieux de sa vision, Akira retrouve en effet trois cadavres, sans laisser Akira les voir. Akira lui apprend qu'un van noir est passé à proximité d'eux. Senri se questionne sur la raison de ce retour subit de ses visions.
Avec les tenues qu'il a fait acheter par Mahiro et Hitoshi, les trois avec Akira passent Senri à tabac, à la demande de ce dernier. Senri espère ainsi que Kazuto captera le message, leur vision ne se partageant que lorsqu'ils ressentent de la douleur. Après leur besogne, Akira, Mahiro et Hitoshi se font cueillir par des hommes qui en ont après Senri. Alors que ça tourne mal, un policier, Wakazono vient mettre fin au pugilat et accepte de fermer les yeux si les autres s'en vont. Wakazono révèle à Kazuto qui traque lui aussi l'homme à la cicatrice.
Enan sermonne Senri pour avoir mis en danger ses coéquipiers, qui ont fait un séjour à l'hôpital par sa faute.
Senri a une autre vision de Kazuto, piégé dans un incendie. Manifestement, les visions vont à sens unique.
Wakazono reçoit un appel...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.