Dungeon of Black Company (The)
Visuel Dungeon of Black Company (The) / 迷宮ブラックカンパニー (Meikyū Black Company) (Animes)

Épisode 8 : Une arme délirante

Titre original : 狂気的な兵器 (Kyōki-teki na Heiki)
Date de diffusion originale : 27 août 2021
Date de diffusion française : 27 août 2021

Shia fait subir à Wanibé et Kinji un entraînement drastique pour qu’ils puissent tenir le coup dans les donjons. Ayant constaté la faiblesse exceptionnelles de Kinji par rapport à tous les autres aventuriers, elle se montre particulièrement exigeante envers lui. Elle lui explique également le fonctionnement du mana, qui permet d’utiliser la magie mais aussi de repousser les limites physiques de son corps. C’est grâce à cela qu’elle peut briser un rocher à mains nues.

Le soir, Kinji et Wanibé vont boire à un bar et Kinji fond en larmes à l’idée que Shia ait à ce point mit en exergue sa faiblesse et regrette grandement sa vie de glande au Japon hors de tout souci. Après avoir vidé son sac à Wanibé, il se sent plus léger et prêt à réfléchir à comment s’en sortir pour la suite.

Le soir chez Shia, Kinji découvre une nouvelle propriété du pistolet runique qu’il avait volé aux humains réfugiés sous terre dans le futur. L’arme est dotée d’une intelligence artificielle et s’assigne à Kinji comme utilisateur. Elle se recharge en mana en ambiant. L’arme se règle pour protéger son porteur.

Le jour suivant, le groupe dans le troisième sous-sol et espère rattraper son retard sur le groupe de Belza au cinquième sous-sol. Deux monstres apparaissent et Kinji teste sur eux son pistolet surnommé Coupe-Ailes, qui tue les deux monstres en un tir. Kurz et son équipe les observent, étonnés par la puissance du pistolet. L’arme cependant, nécessitant une grande quantité, passe en mode absorption vitale d’urgence. Le pistolet se met à absorber tout le mana environnant compris dans la demonite de la grotte, pillant notamment le butin du groupe de Kurz. Kinji tente de se débarrasser de l’arme, laquelle ne l’apprécie pas du tout et s’accroche à lui avec des lanières. L’arme absorbe aussi les vêtements de tout le monde, qui sont gorgés de mana. Tous se retrouvent en sous-vêtements. Kinji menace le pistolet de le revendre au premier bazar sur coin. Le pistolet décide de s’autodétruire avec lui puisqu’il ne peut accomplir sa mission. Kinji accepte alors de le garder pour calmer le jeu.

Pendant, ils sont épiés par un autre trio dans l’ombre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.