Les créanciers de Kinji lui mettent la pression pour qu’il rembourse ses dettes avant la fin du mois.
Maintenant qu’elle est embarquée dans l’affaire, Shia compte quand même s’investir à fond comme à son habitude. Elle force Kinji et Wanibé à s’entraîner pour combattre des monstres des grottes.
La directrice de Raiza’Ha tient une réunion avec ses actionnaires et gérants et les informe que bientôt se produira une nouvelle Death March, arrivant un peu plus tôt que prévu. Ce phénomène se produit une fois tous les dix ans. Elle provoque la régénération de tous les gisements de démonites mais aussi des monstres éliminés, ce qui implique de gros risques pour l’entreprise mais aussi une opportunité de bénéfices énormes.
Kinji a l’idée, au lieu d’exterminer les monstres pour obtenir leurs ressources, de faire un élevage dans les grottes, afin de prélever les richesses qu’ils produisent et peuvent régénérer. Il en a ainsi apprivoisés et réunis dans des enclos. Il gagne peut ainsi s’enrichir bien plus vite, ce qui lui permet d’éponger ses dettes à temps.
Soudain, se produit un éboulement de terrain sous les pieds de Shia. Kinji tente de la rattraper mais il chute avec elle. Shia les sauve de la chute et combat les monstres en bas. Apparaît alors un démon supérieur qui s’attaque à Shia. Celle-ci subit un coup qui la blesse au bras. Ils battent en retraite mais Shia ne sera pas en état pour le moment de le vaincre. Elle révèle à Kinji qu’elle possède une pierre de téléportation pour l’extérieur valable pour une personne et veut faire évacuer Kinji. Ce dernier refuse, il la lui prend et la jette sur le démon qui se retrouve téléporter à la surface, ce qui leur accorde un répit.
Le monstre fait des ravages à la surface avant de revenir sous terre, attiré par Shia et sa puissance afin d’en finir avec elle. Pendant ce temps, Kinji met au point de multiples pièges avec l’aide des fourmis et de Wanibé. Ils le font tomber dans un gouffre rempli d’acide sécrété par les vers qu’ils élèvent et y mettent le feu. Le démon supérieur se met à émettre de multiples rayons d’énergie qui ravagent la grotte. Shia, malgré le danger, veut aller en finir. Kinji lui rétorque qu’elle n’a pas à jouer les héroïnes pour laver l’honneur de son père. En effet, il s’est renseigné sur elle et sait que son père est parti à l’aventure en voyage, la délaissant elle et sa mère. Elles ont dû se débrouiller seules et Shia lui en a voulu. C’est pourquoi elle remercie Raiza’ha de lui avoir appris la valeur du travail et de contribuer à la société. Kinji lui reproche de vivre enfermée dans les valeurs des autres et l’incite à se faire ses propres convictions au lieu de se cantonner à être un pantin. Elle reconnaît qu’effectivement, elle trouvait que son père brillait de liberté quand il partait en voyage. Kinji lance alors un sceptre qu’il avait piqué dans le matos de l’entreprise et fait s’écrouler des rochers sur le démon supérieur. Shia lui donne ensuite le coup de grâce, mais le démon, dans un dernier élan, attaque Kinji. Rim, qui était introuvable, déboule à ce moment, sauve Kinji et arrache la tête du démon supérieur. Elle apprend à Kinji que ce démon supérieur était un démon né raté et qu’elle l’a entendu appeler à l’aide. Kinji ne voit pas trop où elle veut en venir. Après ça, une sphère rouge s’active sur un pilier brisé. Soudain, un trou noir s’ouvre sous ses pieds à lui et à Rim, un trou similaire à celui qui l’a mené à ce monde.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Bienvenue chez les exploités
- Épisode 2: Une foumidable bataille
- Épisode 3: Joyeux stage entre amis
- Épisode 5: Transfer
- Épisode 6: There is strong shadow where there is much light
- Épisode 7: Return to work
- Épisode 8: Une arme délirante
- Épisode 9: Un bastion calme
- Épisode 10: New Dungeon Paradise
- Épisode 11: Crash evolution
- Épisode 12: GoOd Day,goodbye
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.