Kinji et son équipe arrivent au secours des explorateurs qui étaient coincés dans le niveau 5. Il joue les meneurs héroïques et vertueux pour se mettre dans la poche le chef de l’équipe d’explorateurs missionnés par Belza, nommé Alus. Si bien que ce dernier commence à éprouver de l’attirance pour Kinji. Mais quand tous ensemble, ils arrivent au niveau et atteignent les ruines des anciens, Kinji s’empare de leur pouvoir, ce qui était son objectif depuis le début. Alus déchante totalement en découvrant ça.
Une fois ressorti du donjon, Kinji va rembourser tout ce qu’il doit à Belza. Puis il s’attèle à complètement surplomber l’activité économique de Raiza’Ha avec son entreprise, Dungeon of Black Company. Il crée un parc d’attraction dans un autre donjon à cours de ressources, attirant moult aventuriers curieux. Grâce au pouvoir des anciens et la connaissance que cela lui a apporté, il a pu régénérer ce donjon et sa démonite grâce au mana émanant naturellement des visiteurs.
Il rafle aussi une grande part de marché en vente d’objets magiques en lançant la fabrication de produits de qualité supérieure, grâce à Wanibé devenu scientifique en la matière, et en lançant un service de livraison rapide, dirigé par Cindy. Belza enrage de la progression de fulgurante de Kinji. Shia pour sa part, a choisi de rester fidèle à Raiza’Ha. Kinji rallie aussi les monstres à sa cause, leur faisant comprendre qu’ils ont tout autant leur place dans le monde que les humains. Ils pourront aussi explorer les donjons et recevront un salaire.
Belza, avec sa collaboratrice qui était la créancière de Kinji, se saoulent à un bar. Belza déplore que tous ses prestataires la lâchent. En sortant du bar, Ranga vient à la rencontre de Belza et lui sort ses quatre vérités : Belza, en tant que fille illégitime d’un membre de la famille Shuba'ha, a toujours dû se battre seule pour se faire une place, sans l’affection de quiconque et rejetant tout contact avec autrui, s’attirant la haine des autres. Belza s’énerve que Ranga, qui sort de nulle part à ses yeux, lui fasse ainsi la morale. Ranga s’en va en lui conseillant de changer.
Belza a toutefois une idée pour contrer Kinji, en la personne de Shia.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Bienvenue chez les exploités
- Épisode 2: Une foumidable bataille
- Épisode 3: Joyeux stage entre amis
- Épisode 4: Crazy Death March
- Épisode 5: Transfer
- Épisode 6: There is strong shadow where there is much light
- Épisode 7: Return to work
- Épisode 8: Une arme délirante
- Épisode 9: Un bastion calme
- Épisode 10: New Dungeon Paradise
- Épisode 12: GoOd Day,goodbye
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.