Visuel Draw - Dans l'océan où dort une sorcière tome 2

Hashiba Kai prévient Yomi Dorô qu'il a vu Hajime Gotô vivant et que Kirame Mai projetait de le tuer avec la magie noire dite « de l'estomac ».
Tous deux foncent vers le lycée, Dorô veut se confronter à Mai pour en avoir le coeur net sur sa nature de sorcière.

Dorô arrive en cours de sport, dont elle se faisait d'habitude dispenser pour minimiser sa présence au lycée. Elle affronte Mai dans un match de football.
Après un bon moment, Mai utilise un sort de distorsion du temps, seules elle et Dorô peuvent se mouvoir. Mai crée une lance magique qu'elle pointe vers Dorô. Cette dernière veut fuir pour empêcher Dorôl d'apparaître mais Mai décapite l'une de leurs camarades de classe, menaçant d'en faire de même avec les autres si Dorô fuit. Elle riposte alors à son tour mais avant d'avoir obtenu des réponses sur la raison de sa présence ici, Mai met fin au combat et lui donne rendez-vous à minuit pour régler leurs comptes. Elle s'éclipse et le temps reprend normalement. Les filles découvrent avec horreur le corps d'Oyokawa Tsubaki. Le cours est arrêté et la police dépêchée sur les lieux. Dorô affirme avoir tué sa camarade mais la police ne tire pas de conclusion hâtive et interrogera les élèves le lendemain.

Parallèlement, Yomi Saion, le grand-père de Dorô, reçoit la visite de Gôya Kenjiro, agent des services spéciaux de l'éducation nationale, qui traite officieusement des cas impliquant la magie. Il lui parle de Mai, issue d'une famille aisée mais sans antécédent connu dans la magie. Saion lui apprend en retour que se trouve au lycée une réincarnation du Kômokuten au don de double-vision et que Mai est bien une sorcière. Kenjiro lui précise qu'elle avait été violée à l'âge de onze ans. Le suspect arrêté avoua son crime et dit avoir jeté le corps mutilé et inerte de Mai à l'eau. Mais elle fut retrouvée vivante et sans blessure. Saion part au lac Kama du village Otari où avait été retrouvée Mai pour enquêter et il confie à Kenjiro la responsabilité de s'occuper de Dorô en son absence. Un serviteur de Mai les espionnait.

Au lycée, Kai tombe sur Mai qui lui annonce qu'elle est la véritable Dorô, l'autre lui a volé son corps. Et que Kai fut l'un des rares à lui tendre la main à son arrivée alors qu'elle était au fond du gouffre. Ce dernier ne peut cependant pas accepter les sentiments de Mai.

Terashibara, l'une des inspecteurs appelés pour le meurtre de Tsubaki veut interroger Dorô mais Mayumi, le proviseur l'en empêche, disant que l'enseignant qui a interrogé Dorô répondra à sa place. Cependant, il piège l'inspectrice sur le toit du lycée et la viole. Lui, ainsi qu'un grand groupe d'élèves ont été ramenés à la vie par Mai et sont à son service. Il termine en étranglant Terashibara.

Kenjiro était venu récupérer Dorô à la sortie du lycée mais il arrive trop tard et tombe sur Kai. Il le raccompagne et l'interroge sur le meurtre de Tsubaki. Kai est convaincu de l'innocence de Dorô, ayant vu la scène du match. Kenjiro lui apprend aussi qu'à l'instar de Dorol, les personnes ressuscitées par Mai ne sont pas humaines mais que des marionnettes de terre.
Le soir à l'approche de minuit, Kai utilise si don de voir à travers les yeux du fantôme de Fû pour inspecter le lycée qui semble désert. Il va ainsi assister au combat de Dorô contre Mai. Sur place, c'est Gotô qui guide Dorô vers l'endroit de son duel contre Mai.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.