Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 99: Montre-leur! Le vrai pouvoir de Krilin!!

Titre original: 
Misetsukero! Kuririn no Sokojikara!! (見せつけろ! クリリンの底力!!)
Date de sortie originale: 
16 juillet 2017
Date de sortie en France: 
Mercredi 13 mars 2019

Les guerriers sur le terrain sont assez abasourdis d'avoir vu un univers réellement disparaître, mais ils reprennent le combat progressivement. Vegeta se retrove confronté à Botamo. Ses coups ne lui fond aucun mal, mais il lui attache les bras et le soulève pour le jeter dans le vide. Otta-Magetta vient à son secours. Par le passé, il était très sensible aux insultes mais cette fois, Botamo lui grimpe sur les épaules pour lui boucher les oreilles. Vegeta doit affronter ce nouveau duo.
Sangohan et les autres membres de l'équipe de l'univers sept sont attaqué par Jium de l'univers 10. Mais grâce à leur combinaisons d'attaque, ils l'éliminent sans peine.
Pendant ce temps, C-18 affronte Shosa de l'univers quatre. Elle gagne au corps à corps mais ce dernier fait semblant d'être mort pour tromper sa vigilance et contrattaquer. Prise par surprise, elle se fait éjecter mais Krilin la rattrape à temps. Ils unissent alors leurs forces et le battent. Vient ensuite les affronter Majora de l'univers quatre aussi. Étant aveugle, il se dirige à l'odeur pour traquer ses adversaires. Krilin lui envie alors une chaussure en pleine tête, ce qui le désoriente et permet à krilin de le mettre hors jeu. Il commence à fanfaronner après ces deux victoires consécutives, ce qu'il va payer très cher aussitôt. Frost l'attaque par surprise et l'expédie hors du terrain avant de fausser compagnie à C-18.

Avis

Décidément, on ne veut plus que C-18 ait la classe dans cette série. Elle était minable. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.