Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 92 : Panique à bord! L'équipe n'est pas au complet!!

Titre original : Kinkyū jitai hassei! Sorowanai jū nin no menbā!! (緊急事態発生! そろわない10人のメンバー!!)
Date de diffusion originale : 28 mai 2017
Date de diffusion française : Lundi 12 novembre 2018

Sangoku va chez Mr Satan et voit effectivement Boo profondément endormi. Rien de ce qu'a tenté Mr Satan n'a fonctionné pour réveiller Boo et il sait que quand il dort ainsi, il en a pour deux mois.

Les autres univers se préparent au Tournoi. Topo recrute ses deux meilleurs camarades, laissant aux nouvelles recrues leur poste pour le Tournoi.

Dans l'univers trois, Nigrisshi présente à son dieu de la destruction Mosco un combattant amélioré. Nommé Narirama, il est conçu pour survivre dans de nombreuses situations.

Tortue Géniale pour sa part, a fini son entraînement spécial résistance aux charmes féminins.
Pendant l'absence de Goku, Krilin, réuni avec les autres combattants, parle de la récompense de dix millions de Zenis à l'issue du Tournoi. Piccolo et Sangohan, pas au courant du petit mensonge de Goku, ne cachent pas leur surprise.

Pendant ce temps dans l'univers six, Kyabe apprend à Karifra à canaliser son énergie pour se transformer en Super Saiyan. Elle réussit l'exploit de se transformer à son premier essai. Elle sent l'afflux de pouvoir dû à la transformation et accepte volontiers de participer au Tournoi du Pouvoir. Elle veut également que sa protégée Kale participe aussi, mais cette dernière n'est pas du tout sûre d'elle.

Quand Goku revient, Krilin lui passe un savon pour lui avoir menti sur la récompense et ne pas lui avoir parlé de l'enjeu pour tout leur univers, alors qu'ils ont tant de fois combattu ensemble. Goku lui demande pardon et le prie de participer quand même. Il demande aussi à Bulma de fournir la récompense. Mais Krilin et Bulma refusent. Beerus intervient alors et menace de mort Krilin s'il ne participe pas. Il est obligé d'accepter, même s'il comptait participer effectivement et qu'il voulait juste faire comprendre sa colère à Goku. Reste le problème de trouver un remplaçant pour Boo. Beerus s'agace de peiner autant à réunir une équipe, alors que si Goku et les autres n'avaient pas détruit l'armée de Freezer, il aurait eu des guerriers potentiels à la pelle. Goku propose alors d'aller recruter Freezer lui-même!

Avis

Mine de rien, on voit pour la première fois une fille se transformer en super Saiyan dans cet épisode. Il était temps! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.