Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 89: Une mystérieuse beauté apparaît! Le mystère du dojo du style Tenshin?!

Titre original: 
Arawareta nazo no bijo! Tenshin-ryū Dōjō no kai!? (現れた謎の美女! 天津流道場の怪!?)
Date de sortie originale: 
7 mai 2017
Date de sortie en France: 
Mercredi 7 novembre 2018

Pendant que Sangohan s'entraîne auprès de Piccolo, Sangoku va recruter Tortue Géniale. Il apprend qu'il est en visite dans un dojo que Tenshinhan a ouvert. Goku va donc les voir et constate qu'il a un bon nombre d'élèves. Une jeune femme, cachant une grande rancoeur envers Tenshinhan, se présente au dojo pour postuler en tant que nouvelle élève. Tortue Géniale s'occupe de son cas et lui fait revêtir un uniforme sexy. Quand il dit vouloir éliminer chez elle toute malfaisance, elle croit qu'il a deviné son plan mais il veut en fait seulement la tripoter. Elle prend la fuite et s'en prend aux élèves de Tenshinhan pendant que Goku lui parle du Tournoi du Pouvoir. Elle utilise des talismans ensorcelés pour envoûter les disciples et les envoyer saccager la ville. Goku, Tenshinhan et Tortue Géniale s'y rendent et constatent le chaos.

Kyabe argumente pour convaincre Karifra de participer mais elle refuse. Cependant, quand il lui montre son pouvoir de Super Saiyan, elle est intriguée et accepte dans l'optique d'obtenir cette transformation elle aussi.

Tortue Géniale veut se charger de Yurin tandis que Tenshinhan, Goku et Chaozu arrêtent les disciples envoûtés. La jeune femme attaque Tortue Géniale mais ne parvient à le blesser. Lorsque ce dernier aperçoit en dessous de sa jupe, il tombe d'excitation; elle en profite lors pour lui coller un talisman et faire de lui sa marionnette. Tortue Géniale va alors attaquer Tenshinhan et semble trop fort pour lui quand il est déchaîné. Goku prend le relai et le met K.O.. Tenshihan interroge alors Yurin pour connaître les raisons de sa colère. Elle lui rappelle qu'il était parti par le passé, lorsqu'ils faisaient partie tous les deux de l'École de la Grue, sans qu'elle ait pu le battre. Elle va donc partir s'entraîner pour tenter de le vaincre une autre fois. Tenshihan lui propose de devenir vraiment une élève de son dojo, ce qui lui donnera des occasions de l'affronter. Elle accepte.
Tenshinhan pour sa part accepte de participer au Tournoi dans l'optique de remporter de l'argent et faire réparer le village. L'équipe est donc au complet.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.